Linafoot D1 : RCK en vainqueur convaincant face à Blessing FC

Date:

Le FC Blessing vit ses mauvais jours ! Les bénis à qui tout semblait réussir en début de saison, traversent des moments des vaches maigres. Ce mercredi 11 novembre 2020, le promu a enregistré son deuxième revers de la saison, le premier à domicile après un parcours ineffable réalisé pour sa première en Linafoot D1.

Devant le Racing Club de Kinshasa, les locaux ont fait preuve de largesse défensive. Des maladresses suffisantes pour une équipe des racigmens très affutée pour faire mal. A la 36ème minute, Ebengi est trouvé parfaitement par Mbemba Vanga sur un centre en retrait dans la surface de réparation. L’attaquant du racing est efficace, les visiteurs ouvrent la marque.

1 but à 0 à la mi-temps. Lors du second acte, le club de la capitale étale en toute plénitude sa palette offensive. A la 70ème minute, Mbemba se meut en buteur et conclu un joli mouvement collectif. Du grand classique pour doubler la marque face à Blessing loin d’avoir des arguments offensifs solides. 2 buts à 0, RCK dompte le promu chez lui.

Après la défaite contre un autre club de Kinshasa, l’Académie Club Rangers le dimanche 08 novembre 2020 en déplacement au stade des Martyrs de la Pentecôte, le FC Blessing enregistre un autre revers au grand désarroi de tous. Le temps panse les blessures, Simba est en ligne de mire des Bénis pour le 22 du mois courant.

Marco Emery Momo / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : Étoile Du Kivu jusqu’au boutisme

Les Étoilés ont cru en leur destin. En déplacement...

Linafoot D1 : l’US Panda s’offre un moment de répit

Les Unionistes de Panda ont mis un terme à...

Linafoot D1 : Le bonheur « Céleste » pour le club de Mbadaka devant Étoile du Kivu

Le FC Céleste de Mbadaka vit un début de...

Linafoot D1 : Malole se reprend, Panda enclin dans la crise

Les Oranges de Kananga ont tourné la page Don...