Linafoot D1 : un ancien buteur de VClub dans le groupe de Don Bosco face à l’AS Simba

Date:

Avant d’affronter l’AS Simba, Isaac Kasongo Ngandu a annoncé la disponibilité d’Obed Mayamba dans son effectif. Ce mercredi 20 novembre 2024, le CS Don Bosco accordera son hospitalité à l’AS Simba Kamikazes.

Dans un contexte où les deux clubs viennent de deux matchs sans victoire chacun, leur opposition promet des étincelles. « Nous sommes obligés de chercher des points. Nous travaillons sur ça car, Simba vient aussi d’une défaite. C’est à nous de bien nous préparer. Nous venons d’une défaite et d’un match match nul. Nous devons faire des efforts ensemble avec les joueurs pour chercher la victoire », déclarait l’entraîneur adjoint des Salésiens.

Don Bosco veut rebondir en championnat après la défaite face à Lupopo et le nul devant Lubumbashi Sport. L’équipe de Pamphile Mihayo (en sélection), se dit prête à en découdre. « Je pense qu’on est bien. Il fallait récupérer sur le plan physique et mental. Nous restons concentrés sur notre objectif, nous travaillons dur pour faire un bon résultat. »

Pour réaliser les bons résultats, les Salésiens peuvent également compter sur un renfort de taille. Kasongo Ngandu a annoncé la présence d’Obed Mayamba. « Nous avons un effectif d’une trentaine des joueurs. Il y’a aussi Mayamba qui vient de s’ajouter, c’est un joueur expérimenté. », a-t-il dit.

Germain Ngoy


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : « Oublier la défaite de Kalemie pour se relancer », la mission de l’AS Simba à Lubumbashi

Apres la gifle reçue devant le FC Tanganyika, l’AS...

Linafoot D1 : la locomotive Lupopo ne s’arrête pas

En mode rouleau-compresseur, le FC Saint Éloi poursuit sa...

Linafoot D1 : Le TP Mazembe sanctionné

La Commission de Gestion de Ligue Nationale de Football...

Linafoot D1 : Kamikazes et Salésiens se séparent en bons amis

Le petit derby de Lubumbashi s'est soldé sur un...