Linafoot : Mazembe sollicite le report de son match contre Maniema Union

Date:

Le TP Mazembe de Lubumbashi est l’impossibilité de jouer contre Maniema Union à la date prévue par le calendrier de la Linafoot. Les Corbeaux, en séjour à Goma pour affronter dimanche 10 mars 2024 l’Association Sportive Dauphin Noir, ne pourront regagner Lubumbashi à temps. Le club de Kamalondo sollicite un report de 24 heures.

« Le TP Mazembe recourt à votre autorité afin d’obtenir le report de vingt quatre heures du match 09 devant nous opposer à Maniema Union ce 13 mars 2024 à Lubumbashi pour raisons de flux aérien du transporteur », lit-on dans la correspondance adressée à la Linafoot par le TP Mazembe.

Mazembe propose, la CAA dispose. Les Corbeaux ne pourront regagner Lubumbashi, au grand complet, que le 13 mars, jour du match contre l’Association Sportive Maniema Union. Le transporteur de la délégation a informé le club des dispositions pour assurer le déplacement de l’équipe de Goma à Lubumbashi.

« La compagnie CAA nous informe que notre retour prévu le 12 mars pour Lubumbashi sern opérée en deux rotations séparées. La première, vingt cinq personnes, quittera Goma comme prévu le mardi 12 mars pour Lubumbashi via Kalemie. La deuxième, forte de dix personnes, suivra le mercredi 13 mars via Kinshasa. Ce qui nous met en impossibilité matérielle de jouer à la date prévue tenant compte de notre retour le même jour et bien au-delà de l’heure convenue », poursuit le TP Mazembe dans missive.

Foot RDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Départ de Moïse Katumbi : anatomie d’une succession

Lorsqu'il a annoncé son retrait prochain de la tête...

Linafoot : Mazembe fait chuter VClub dans le Clasico

Le TP Mazembe continue sur sa lancée en Play-offs....

Linafoot : Lupopo enchaîne face au CS Don Bosco

Quatrième victoire de rang pour le FC Saint Éloi...

Linafoot : « Lupopo n’a jamais eu d’adversaire facile », Mohamed Magassouba

La phase retour des Play-offs en Ligue Nationale de...