Pour la manche aller de demi-finale de la League des champions africaine, entre le TPM et le National, Moïse Katumbi a rappelle l’importance de ce face-à-face pour les Noir et blanc.
« On n’a pas droit à l’erreur pour le match aller face à Al Ahly», a signalé Moïse Katumbi.
Au-delà de l’effort du staff technique avec l’ensemble des joueurs, le Chairman note aussi un rôle à jouer très déterminant de ses supporters pour ce rendez-vous. « Nous voulons aller en finale. L’équipe gagne suite à l’appui que vous lui accordez sur le terrain. C’est vous qui allez conduire l’équipe à la qualification » leur a-t-il dit.
M. Katumbi a exhorté toutes les structures de son équipe à observer un temps de jeûne et prière en faveur du Tout Puissant Mazembe, car dit-il, la victoire ne vient que de Dieu. « Nous avons besoin de cette qualification et la qualification se jouera ici chez nous. Nous vous demandons de prier et de jeûner pour l’équipe afin qu’on soit vainqueur. Si nous sommes à ce niveau aujourd’hui, ce n’est pas nous le comité seulement qui sont à la base mais l’union entre les structures du club et le soutien divin. Faisons comme l’avaient fait nos frères congolais qui sont en Angola lors du match face à Petro Atletico », a-t-il conclu.
Gaël Hombo