Mercato : FC Blessing, un taulier pressenti chez Lupopo

Les cheminots du FC Lupopo s’activent sur le marché des transferts. Avant l’arrivée de l’entraîneur principal, la direction du club pioche les meilleurs talents pour asseoir une ossature compétitive et capable d’amener le club jusqu’au graal du football Congolais.

Dans cette vision, la concurrence n’est point à écarter dans le groupe. Selon les dernières nouvelles, Lupopo lorgne du coin de l’œil le portier du FC Blessing Lualaba, Sera Ngondo. Le jeune gardien de but est déjà dans le groupe des cheminots.

Si rien n’est officiel pour l’instant, la signature de contrat chez les viets ne fait plus l’ombre d’un doute. « Le jeune gardien Congolais, qui a participé à sa première séance, signe son retour au sein de l’équipe. Un an après son départ pour Blessing. Avec les Bénis, il a réalisé une saison de haut niveau », lit-on sur les comptes du club.

Si ça se trouve que Sera signe chez les cheminots, il devra batailler pour trouver le poste de titulaire dans la cage. Dans ce secteur, Lupopo est fourni. Ley Matampi et Yves Mokuwa. Mais, ses prestations de la saison dernière pourraient lui ouvrir une place dans le cœur côté soleil auprès du staff technique.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer