Mercato : Sanga Balende s’offre les premiers renforts !

Date:

Les Anges et Saints de Mbujimayi s’arment du meilleur métal de la foi pour une campagne réussie en Linafoot D1. Après une 27ème édition passé dans les voisinages ténébreux, Sanga Balende veut retrouver sa place dans le tabernacle du football Congolais.

Mardi 16 août 2022, le club Sang et Or a annoncé l’arrivée dans ses rangs d’un contingent de 8 joueurs. Défenseurs , milieux de terrain, attaquants, le staff technique dirigé par Daoula Lupembe a frappé fort pour attirer des gros calibres du championnat de la Linafoot D1.

Parmi les recrues phares, Âgée Basiala. L’allier vient de l’Association Sportive Maniema Union de Kindu et s’est engagé pour 2 saisons. Daoula Lupembe a également attiré Viku Ndongala. Les deux hommes se connaissent depuis la Jeunesse Sportive Groupe Bazano.

Les autres recrues, le milieu défensif Zito Mungomba en provenance de Réal de Kinshasa ; l’avant-centre Balako Panzi transféré de Blessing FC. Christian Kamunga, un milieu récupérateur venu de JFT pour les trois prochaines saisons ; Ambulance Mabweni, allier en provenance de Les Aiglons.

Lladja Mwamba complète le groupe. Mais, de l’expérience, Sanga Balende en a besoin pour conquérir la Linafoot D1. Kodi Milambo rejoint également le club Sang et Or. Le milieu offensif en provenance de Rangers s’est engagé pour 2 saisons.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Sébastien Desabre fait le planning avant de croiser le Togo et le Sénégal

En Egypte où il accompagne Mazembe pour sa demi-finale...

CAF LDC : avec Kabwit et Ngalamulume, Fofana sur le banc. Le XI des Corbeaux contre Al Ahly

Dans environ une heure, le TP Mazembe a rendez-vous...

Linafoot : Kuya Sport sème l’orage dans le camp des Oranges de Renaissance

L'AC Kuya ne s'est pas présenté en victime résigné...