Pré-saison : nouveau succès pour le TP Mazembe en Zambie

Quelques jours après leur victoire sur la formation zambienne de Prison Léopards, le TP Mazembe s’offre une deuxième victoire consécutive devant Buildcon par le score étriqué 0-1, ce dimanche lors de sa deuxième rencontre amicale.

Avec des ajustements effectués, Franck Dumas a procédé à des modifications par rapport à la précédente sortie. Les corbeaux qui se sont procurés quelques occasions seulement lors du premier acte qui se soldait par un score de parité (0-0). Et en deuxième période, avec une multitude de remplacements de part et d’autre, les Lushois qui prenaient l’ascendant ont fini par ouvrir le score Merceil Ngimbi ; l’ancien de Maniema Union poussait le cuir au fond de filets après un excellent service de Zemanga Soze. Score qui restera inchangé jusqu’à la dernière minute du match.

Mazembe s’impose et s’offre une deuxième victoire en trois sorties et devra dans les prochains jours, disputer sa quatrième et dernière sortie de la tournée avant de regagner la capitale cuprifère dans les prochains jours.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer