TP Mazembe : Deux épreuves nationales avant Zamalek

Avant de penser Zamalek le 30 Novembre, le TP Mazembe va devoir se défouler de deux adversaires intéressants en championnat. Le match contre le Sa Majesté Sanga Balende prévu mercredi 13 Novembre, a été reporté par la Linafoot, en raison de la trêve internationale.

Les Corbeaux qui n’ont plus joué depuis la victoire (1-0) face à la JS Bazano, seront de retour sur la pelouse le 22 Novembre, pour un duel contre l’AC Rangers à Kinshasa. Un match pas tendre du tout. Les Académiciens affichent un bon niveau en cette 25ème édition du championnat.

Leader incontestable et incontesté du championnat, l’équipe de Lubumbashi aura du travail à achever le 24 Novembre toujours à Kinshasa, cette fois, face au FC Renaissance. Peu importe la manière dont se passeront les deux rencontres, les Corbeaux rentreront à Lubumbashi juste après, afin de préparer la réception des Chevaliers blancs de Zamalek. C’est par cette opposition digne d’un super derby africain, que le TP Mazembe démarrera sa phase des groupes de la CAF Champions League.




Isaac B’ampendee/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer