TP Mazembe : « Dieu a permis qu’on croise Florent Ibenge… » Koffi Kouame

Date:

À quelques jours de demi-finale aller entre le TP Mazembe et la Renaissance Berkane, Koffi Kouame, milieu de terrain ivoirien des Corbeaux, s’est confié à Nyota Télévision, pour aborder ces retrouvailles avec l’ancien coach de l’AS VClub.

Buteur lors du dernier match de quarts de finale à Lubumbashi, le milieu de terrain Ivoirien croit plutôt en une bonne confrontation entre deux excellentes formations : “En se basant sur ses résultats, l’équipe de Berkane est une bonne équipe dans le championnat marocain. Ils ont des bons projets, donc c’est une demi-finale qui va se jouer entre deux grandes équipes” dit-il.

Ayant croisé le TP Mazembe à plusieurs reprises en Ligue Nationale de Football, Florent Ibenge retrouvera pour la troisième fois les corbeaux en compétition Africaine après la double confrontation d’il y’a 8 ans en Champions League. Bien qu’il croit au destin, Koffi Kouame ne cache pas son admiration pour celui qu’on appelle Coach Android. “Je connais bien le coach Ibenge, je l’ai affronté pendant 5 ans avant qu’il quitte le championnat Congolais. C’est un super bon entraîneur. Dieu a permis qu’on se croise et les choses vont arriver comme elles doivent arriver.” a laissé entendre le l’Ivoirien.

C’est ce dimanche 8 mai que les Corbeaux recevront les Oranges, à Kamalondo. Une occasion d’augmenter leur chances de qualification en finale, avant la manche retour.

Germain Ngoy


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF C1 : Mazembe et Maniema Union fixés pour leur entrée

La CAF a procédé au tirage au sort de...

Issama Mpeko « J’ai quitté Mazembe parce qu’on me respectait plus »

Modèle de longévité, de discipline et de constance, Issama...

Linafoot : Les Aigles du Congo plumés par le TP Mazembe

Les corbeaux du TP Mazembe ont volé plus haut...

Linafoot : Maniema Union punit Mazembe et remet le suspense pour le titre

L'AS Maniema Union a réussi l'exploit de faire tomber...