Actu Club Mercato : Shiza KICHUYA dans le viseur du TP Mazembe

Date:

La nouvelle s’est répandue sur toute la Tanzanie à la vitesse de l’éclair. Plusieurs rédactions ont relayé cette information juste après la belle prestation de Shiza KICHUYA lors du match amical international qui a opposé, le mardi dernier à Dar es Salam, la Tanzanie à la République Démocratique du Congo, remporté par les Taïfa Stars par 2 buts à 0 grâce à une réalisation de Samatta, ancien joueur du TP Mazembe et Shiza KICHUYA.

Selon des nombreux médias Tanzaniens, le TP Mazembe aurait fait de l’attaquant de Simba SC de la Tanzanie, 19 buts cette saison et 12 passes décisives distillée cette saison, sa priorité.

Selon AZANIA POST, un média en ligne, le TP Mazembe a même déjà levé un coin de voile sur ce dossier en postant un tweet sur son compte officiel.

« Bonjour MAZEMBE, des conversations de transfert avec l’équipe tanzanienne Simba pour négocier sur la possibilité d’obtenir leur ailier Shiza KICHUYA sont en cours« , relaye le site Tanzanien.

Arrivée de MTIBWA Sugar pour deux saisons, KICHUYA sera fin contrat avec SIMBA SC dès cet été. Si le contrat est conclu entre les deux partie, l’ailier Tanzanien sera le troisième joueur Tanzanien à rejoindre le TP Mazembe après Bwana Ali Samatta et Thomas Ulimwengu.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF C1 : Mazembe et Maniema Union fixés pour leur entrée

La CAF a procédé au tirage au sort de...

Issama Mpeko « J’ai quitté Mazembe parce qu’on me respectait plus »

Modèle de longévité, de discipline et de constance, Issama...

Linafoot : Les Aigles du Congo plumés par le TP Mazembe

Les corbeaux du TP Mazembe ont volé plus haut...

Linafoot : Maniema Union punit Mazembe et remet le suspense pour le titre

L'AS Maniema Union a réussi l'exploit de faire tomber...