CAF C1 : TP Mazembe, Isaac Kasongo se méfie de Bouenguidi

Dans moins de deux semaines, les Corbeaux du TP Mazembe vont se déplacer au Gabon pour leur entrée en lice pour la Ligue des Champions. Avant cet affrontement face à un club relativement connu sur le continent, Isaac Kasongo, adjoint de Drazen Cvetkovic s’est exprimé face aux journalistes.

« On connaît bien notre adversaire. C’est une bonne équipe, j’ai eu une vidéo d’eux et c’est une équipe qui joue à la transition rapide et elle est très forte dans les balles arrêtées » a-t-il fait savoir. A l’interne, la staff met donc les bouchées double pour être fin prêt dès l’entrée en matière.

« Ça sera un match tactique et comme on joue à l’extérieur, on doit faire tout pour ne pas prendre un but. Nous sommes obligés de négocier le match d’abord là-bas et revenir chez nous pour faire mieux » confirme Isaac Kasongo. Le message est passé.

footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra