CAF LDC : Le Zamalek avec Kasongo Kabongo à Tunis devant l’Espérance.

Vainqueur de la manche aller à la maison devant les Tunisiens de l’Espérance Sportive de Tunis, le Zamalek Sporting Club se déplace ce vendredi dans la soirée à Tunis pour y affronter les Sangs et Or à l’occasion des quarts de finale retour de la Ligue des Champions Africaine de Football.

Après le succès de 3 buts à 1, les Égyptiens se déplace avec une assurance de 2 buts d’écart. Mais face aux Espérantistes, ce résultat est loin de présenter une garantie tout risque. Les champions d’Afrique en titre pourraient signer une remontada dans un stade olympique de Radès plongé dans ses ambiances de folie.

Côté Egyptien, le technicien français Patrice Carteron a pris avec lui l’international Congolais Kabongo Kasongo pour ce déplacement. Kabongo fait partie du groupe qui va affronter l’ Espérance pour une probable place en demi-finale de la Ligue des Champions Africaine de Football.

 

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra