CAF LDC : Pamphile Mihayo déplore l’absence de fans à Kamalondo (Conférence de presse)

Le TP Mazembe a concédé, samedi à Kamalondo, un match nul de 0-0 contre le CR Belouizdad. En conférence de presse, l’entraîneur des Corbeaux, Pamphile Mihayo, n’a pas voulu accabler ses joueurs malgré leur manque de réalisme face aux buts.

« Nous avons pêchés dans la zone de finition, c’est qui est l’essentiel du travail. Je ne vais pas donner des détails sur les joueurs, ça reste interne. »

« On n’a pas concrétiser les occasions qu’on a eu, on pouvait sortir de ce match avec les trois points, » a-t-il déclaré face aux journalistes.

« L’adversaire a fait son boulot sur le plan tactique, bravo à eux. A ce niveau de compétition, il n’y a pas de petite équipe, on est tous égaux. »

Pour Mihayo, les cinq matchs restants vont déterminer l’avenir de son équipe. Il déplore l’absence des fans à l’antre des Corbeaux pour encourager des poulains.

« La compétition est encore longue, avec la pandémie, il n’y a pas de douzième homme. Que tu joues à la maison ou à l’extérieur, c’est la même chose. »

En attendant, les Corbeaux auront à cœur de gommer leurs armes pour en championnat. Mazembe reprend avec la Linafoot D1 ce mercredi avec la réception de Lubumbashi Sport.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer