CAN 2019 : Avant d’affronter la RDC, l’Égypte tremble !

Date:

À vingt-quatre heure du coup d’envoi du choc de la deuxième journée dans le groupe A entre les Pharaons et les Léopards, le sélectionneur national égyptien Javier Aguirre et son capitaine Ahmed Elmohamady sont passés en conférence de presse d’avant-match. Et le moins s que l’on puisse dire c’est que l’Égypte prend la RDC très au sérieux !

Vainqueur de son premier match, Javier Aguirre affichait sa prudence malgré le revers de son futur adversaire. Le match entre le Congo et l’Ouganda était très étrange. Le Congo pouvait être bien meilleur tout comme nous face au Zimbabwe. a-t-il affirmé. Le technicien mexicain s’attend ni plus ni moins qu’à une belle confrontation entre les deux équipes Nous espérons faire un bien meilleur match demain contrairement au match précédent ou l’on avait plus de pression.

De son côté, le capitaine Elmohamady a clairement montré qu’il savait les forces des Léopards La question du Zimbabwe est passée. Nous sommes tous focaliser sur le Congo maintenant. Nous avons suivi leur match et malgré la défaite ça reste une forte grande équipe et solide. Nous visons la victoire et la qualité mais cela ne sera pas facile. Comme quoi, les Léopards ne doivent pas être enterrés vivants. L’Égypte entière est en haleine…

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Classement FIFA : les Léopards aux portes du Top 10

La RDC poursuit sa bonne lancée, entreprise depuis quelques...

Classement FIFA : la RDC grimpe de deux places en Afrique

Les performances des Léopards lors de la dernière fenêtre...

RDC-Togo : les Léopards assurent essentiel devant le Togo

Les Léopards ont réussi à s'extirper du piège, Togo...

RDC-Togo : Wissa titulaire, Mayele sur le banc, le XI de départ de Léopards

On ne change pas une équipe qui gagne ?...