Coupe du Congo : Guy Lusadisu retrouve son bourreau en demi-finale.

L’AS Maniema Union s’est qualifiée pour les demi-finales de la 55ème Coupe du Congo de Football, après sa victoire (2-0) sur l’AC Réal de Kinshasa dimanche dernier.

Si le défi en quart de finale était moins ardu, les choses s’annoncent plutôt différentes pour le club de la ville de Kindu qui retrouve l’OC Bukavu Dawa en demi-finale, qui a de son côté, écarté la Jeunesse Sportive de Kinshasa (0-0, 5-4 tab). Les deux équipes sont à deux victoires du titre. Maniema Union se targuera de son expérience, de ses valeurs techniques et surtout de son passage remarquable en Ligue Nationale de Football, mais cela sera bien loin de faire douter les Corbeaux de Bukavu Dawa, qui ont réussi à dominer le club de Guy Lusadisu en préliminaires de la Coupe du Congo dans la zone Est. Les Budas transcendés avaient infligé une défaite (3-1) à Man U sur la pelouse du stade de l’Unité de Goma. De quoi donner une saveur particulière, celle de la revanche ou de la confirmation à cette demi-finale de la Coupe du Congo.

Maniema Union vs OC Bukavu Dawa, rencontre à suivre ce mardi 11 juin au stade des martyrs sous le coup de 13h30′ (Heure de Kinshasa).

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer