La 14e journée de Championship se jouait se samedi. Assomabalonga et Middlesbrough faisaient face à Fulham de Kebano. Dans le dur au classement, l’équipe de Britt cherchait à se donner de l’air et quitter la zone de relégation, pour cela Boro comptait sur son attaquant congolais (4buts cette saison). Côté Fulham, Neeskens Kebano n’était même pas sur la feuille de match…
Dès la 17e minute, Fulham se retrouvait à 10 suite à l’expulsion de son gardien Rodak. L’équipe de Britt se ruait alors à l’attaque pour chercher a ouvrir le score sans succès. Face à un Bettinelli impérial, Middlesbrough malgré ses 14 tirs ne réussira pas à trouver la mire. 0-0 score final, Assombalonga et les siens sont désormais 22e sur 24 avec 12 points. Le Fulham de Kebano reste en course pour la montée avec une 5e place et 23 ponts en 14 matchs. Les pensionnaires de Riverside n’ont plus gagné depuis 5 matchs. Les temps sont durs pour Assombalonga.
Elisha Iragi/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]