Écho +243 : Herita Ilunga va-t-il quitter la CAF pour la Ligue 1?

Actuellement membre de la commission technique et développement au sein de la CAF, l’ancien Léopard Herita Ilunga pourrait découvrir une nouvelle aventure loin du continent. RMC rapporte que Dijon FC (club de première division en France), a pris contact avec l’ex-milieu de terrain de West Ham United.

Le club de Burgignons fait face au départ de son directeur de recrutement Sébastien Larcier vers Angers et voudrait proposer ce poste à Herita. Les discussions pourraient être facilité par la présence d’un autre congolais au sein du club, Peguy Luyindula, qui assiste le président Olivier Decourt à Dijon. Cependant, un autre nom circule pour concurrencer Herita Ilunga. Éric Carrière, analyste et consultant chez Canal+, serait aussi pisté.

En novembre 2019, Herita Ilunga annonçait être diplômé dans une université en manager dans un club professionnel au Centre de Droit et Economie du Sport de Genève (CDES). Ce qui lui permet de travailler comme « Manager Général » d’un club, au niveau professionnel.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra