Espérance-Mazembe: Le 11 de départ Mihayo.

Le TP Mazembe livre aujourd’hui, à Radès, le match le plus important de sa saison. De son résultat dépendront, en grande partie, ses chances d’aller en finale de la Ligue des champions 2019. En visitant le tenant du titre, les Corbeaux ne seront pas favoris, loin s’en faut. En ramenant un résultat positif, par exemple un nul avec but ou mieux encore une victoire (pourquoi pas ?), il frapperaient un grand coup.

Pour cela, il faudra bien évidemment voler haut dans le ciel tunisois. Pamphile MIHAYO a composé une équipe qui en est capable. La défense en évitant des pertes de balle par trop de désinvolture et en repoussant les Espérantistes le plus loin possible de leur surface. Avec l’aide d’un milieu à trois SINKALA-KOUAME-MICHE qui détiendra les clés du match. Il s’agira de confisquer le ballon et d’offrir à Trésor MPUTU l’occasion de montrer à quel niveau il est revenu.

Le duo d’attaque MULEKA-ELIA a pour lui sa fougue et sa jeunesse. La vitesse n’est pas la meilleure arme de l’arrière garde de l’Espérance, à ces deux flèches d’en profiter pour donner des ailes aux Corbeaux. Avec patience, persévérance, obstination. Car plus le temps passera sans que Sylvain GBOHOUO soit battu plus les « sang et or » deviendront nerveux. Et vulnérables…

Le onze de départ :

Sylvain GBOHOUO – Djos ISSAMA, Kabaso CHONGO, Kevin MUNDEKO, Arsène ZOLA –

Nathan SINKALA, Christian Koffi KOUAME et Mika MICHE

Trésor MPUTU 

Jackson MULEKA et Meschak ELIA.

Banc : Ibrahim MOUNKORO, Joseph Benson OCHAYA, Doxa GIKANJI, Glody LIKONZA, Ben MALANGO, Rainford KALABA, 

tpmazembe.com

Vous pourriez aussi aimer