Florent Ibenge tacle la CAF avant VClub-Saoura.

Florent Ibenge tacle la CAF avant VClub-Saoura.

En pleine préparation au centre national Kurara Mpova avec ses poulains, le coach Florent Ibenge s’est exprimé sur l’importance de la réception de la Jeunesse Sportive Saoura d’Algérie. Parmi les sujets abordés par le Coach Android, l’épineuse question des horaires des matchs. Et à ce point, le sélectionneur des Léopards à profité de son passage devant les journalistes pour faire des tacles appuyés à l’égard du Comité de gestion de la CAF. Morceaux choisi par footrdc.com.

Nous quand on joue au Maghreb ils nous mettent des matchs à 21 heures en plein hiver. Et quand ils viennent chez nous on n’est pas capable de jouer ce match là dans l’équité à 14 heures ou à 15 heures (heure de Kinshasa NDLR). s’est d’abord plein Florant Ibenge.

En effet, le jeu de cache-cache en matière de programmation n’est plus un secret pour personne. En témoigne les rencontres de 15h30 disputées à Kamalondo par le T.P Mazembe.

Puis il a remis quelques points sur les i avec le Comité d’organisation de la CAF qu’il estime agir avec injustice ! Quelque part la CAF n’est pas juste, ça fait partie de ces petites choses qui font que parfois on est en difficulté (rire). Ça montre qu’on n’est pas encore suffisamment grand, on doit pouvoir grandir (…) et puis imposer aussi ce qu’on nous fait ailleurs. a-t-il lâché.

Pour finir, Florent Ibenge a tout de même rassuré ses supporters de l’AS VClub : Malgré tout j’anticipe, le match c’est à 17 heures nous rentrerons sur la pelouse à 17 heures pour gagner.

Avant le coup d’envoi sur la synthétique du Stade des Martyrs, le match est d’ores et déjà lancé dans les médias.

Iragi Elisha / Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer