Les Léopards au révélateur Kenyan à six jours de la fête.

À Madrid où ils séjournent depuis vendredi, les Léopards vont livrer ce soir, leur deuxième et dernier match de préparation de la CAN Égypte 2019. Bien qu’amical, cette rencontre est loin d’être anecdotique, l’adversaire non plus.

Après leur nul (0-0) de dimanche dernier face au Burkina Faso, les Léopards de la RDC défient ce samedi les Harambees Stars du Kenya, une nation qui a appris leur poser des problèmes ou qui sait leur poser des problèmes. Les deux derniers face-à-face RDC-Kenya, s’étaient conclus sur une double désillusion pour les fauves congolais, battus (0-1) au stade des martyrs en octobre 2016, puis (2-1) en mars 2017 à Nairobi. C’est avec une mentalité des guerriers et peut-être un esprit de revanche que, les Léopards vont aborder le match de ce soir, eux qui sont à la recherche d’au moins une victoire, question d’engranger un peu de confiance avant le coup d’envoi de la CAN Égypte 2019.

Un dernier test pour faire des derniers réajustements techniques, tactiques et mettre en place le meilleur style de jeu et le meilleur dispotif qui vont avec les qualités des joueurs. Florent Ibenge six jours, pour préparer au mieux son équipe afin de bien la grande bataille du pays des Pharaons.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer