Linafoot D1 : L’AS Simba ne jure que par l’Afrique !

Date:

Douzième lors de la dernière édition de la Linafoot D1, les Kamikazes de l’Association Sportive Simba ne comptent pas faire le figurant cette saison en championnat. Le club de Kolwezi nourrit des légitimes. Ce mercredi 26 août 2020, Yannick Tshisola, l’un des membres conseillers de l’écurie rouge et blanc a révélé les grandes ambitions des Lions.

« Nous voulons effectivement aller en Afrique ! », évoque Yannick Tshisola devant la presse. Le nouveau membre ajoute : « Nous avons l’ambition de nous aligner à toutes les compétitions prestigieuses », dit-il. Des paroles qui résonnent dans la tanière du club comme une véritable pression sur le nouveau staff technique dont l’arrivée est annoncée pour le samedi 29 août prochain.

Les Kamikazes sont motivés comme envoûtés cette saison. Le club dirigé par Sachim Hassamal veut bousculer la hiérarchie en première division : « Notre souci est de gagner des places. Intégrer le Top 5 et envisager les compétitions Africaines », a précisé Yannick Tshisola. Les Kamikazes avisent, il faudra compter sur le club du Lualaba cette saison en Linafoot D1.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : Simba obtient son premier succès sur le terrain

Les Kamikazes de Simba ont enfin joué un match...

Linafoot : l’AS Simba condamne la JS Bazano dans la zone rouge

La JS Groupe Bazano ne décolle pas. Après la...

Linafoot : loin de son fief, Lupopo renoue avec le succès

Battus la semaine dernière par les Kamikazes de Lubumbashi...