Linafoot D1: Retour en force du FC Renaissance, Don Bosco paye les frais !

Date:

Le FC Renaissance du Congo a réussi son retour officiel en LINAFOOT D1 ce samedi après-midi. Attendu au tournant, le rennais ont fait montre du caractère. Opposés au CS Don Bosco, les Oranges se sont imposé 1-0 après les 90minutes au Stade des Martyrs.

Un début de match très équilibré entre Renaissance et Don Bosco avec peu d’occasions à la clé. Pour le FC Renaissance, il était difficile pour les joueurs de faite face à la pression du retour. Les poulains de Pascal Mukuna vont réussir à prendre le dessus sur la défense salésienne juste avant la pause. Dans cette rencontre très attendu par les fans du club Fibo, c’est Imana Lote qui a libéré le peuple rennais à la 40ème minute.

En deuxième partie du match, le CS Don Bosco jouait haut mais n’arrivait pas à trouver le chemin du filet. Après leur match en semaine face à Rangers, les joueurs lushois ont manqué de fraîcheur physique. Avec cett victoire, Renaissance est de retour en force et se positionne à la 8è place du classement provisoire avec 6 points. Un retour réussi donc…

Elisha Iragi/footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Mazembe « Tout Puissant » devant Don Bosco

Le duel entre les Salésiens et les Corbeaux a...

Linafoot : les Aigles du Congo asphyxient Don Bosco

Plus rien ne va chez le CS Don Bosco....