Lupopo : la tendance se confirme pour Mohamed Magassouba

Le FC Saint Éloi Lupopo a préfère faire durer le suspens avant de dévoiler l’identité de son nouveau coach. Cependant, les rumeurs enflent dans la presse depuis le début de la semaine, et toutes ne sont fausses. Le club lushois va sauf changement, annoncé son nouvel entraîneur ce week-end. Contrairement à un article publié par Foot RDC ce samedi matin, le portugais, Joaô Paulo Mota ne serait plus l’option privilégiée de la direction des Lumpas.

La tendance a changé. Selon les dernières informations, le futur coach des Viets se nomme « Mohamed Magassouba ». Le technicien malien passé par le Daring Club Motema Pembe, l’AS VClub et tout récemment la sélection malienne A, aurait donné son accord pour diriger le staff technique de Lupopo la saison prochaine.

L’officialisation est imminente. À en croire le secrétaire général des Jaunes et Bleu, le nouveau coach sera connu ce week-end. Tout est prêt, il ne manque que l’annonce. Mohamed Magassouba qui a déjà conduit Lupopo au début des années 90, est-il l’homme idéal pour porter haut le club d’outre-tunnel dans sa campagne nationale et africaine la saison prochaine ? Wait and see !

Foot RDC.