Mercato : Le TP Mazembe pour l’annulation du transfert de Ben Malango au Raja

Nous l’avons présenté comme un feuilleton qui va faire saliver durant des semaines, et voilà un nouveau rebondissement alors que le Raja s’est empressé d’annoncer la signature de Ben Malango pour trois saisons. D’après des informations à notre possession, le TP Mazembe, n’aurait pas changé sa position dans le dossier. Le club Lushois réaffirme que Ben Malango est bel et bien sous contrat, et que ce dernier ne pouvait pour rien au monde, quitter le club sans qu’au préalable, un accord ne soit trouvé.

Les Corbeaux auraient ainsi décider d’attaquer le Raja Casablanca en justice. Selon notre source, une plainte des Champions du Congo en titre serait sur la table de la FIFA, le TP Mazembe n’a visiblement pas, aucune intention de jouer au père Noël pendant cet été, offrant au Raja, un cadeau aussi précieux que son puissant attaquant, meilleur buteur de la LINAFOOT 2017.

Le nom de Ben Malango est repris sur la liste officielle des joueurs qui devront prendre part à la nouvelle édition de la Ligue des Champions avec le TPM. Le manager du club a récemment fait savoir qu’aucun accord, verbal ou écrit, existe entre Mazembe et une quelconque équipe, pour le transfert du Big Ben. La délicatesse et la complexité tant attendues dans ce dossier, viennent de faire leur entrée en lice, la suite s’annonce plus indécise, tel un épisode de 24H. Qui a raison et qui a tort ?

Affaire à suivre !

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer