Mercato :Les 5 pistes exploitées par l’AS VClub.

Date:

Après la signature du défenseur ougandais Savio Kabugo en provenance de Kampala City, la direction des Dauphins Noirs comptent pousser le bouchon trop loin.

À en croire les informations de VClub Télévision (Une source digne de foi), plusieurs dossiers sont actuellement sur la table de la présidence du club.

Ginola Nzau, jeune international congolais qui a pris part aux dernières rencontres des Éliminatoires à la CAN 2019 de moins de 23 ans, est plus que jamais proche de rejoindre l’AS VClub. Un attaquant percutant et doté d’une très bonne technique, qui fera certainement du bien aux Dauphins Noirs si seulement son dossier venait à être bouclé.

Les dirigeants de Vita Club exploitent également la piste menant un milieu de terrain d’Aduana Stars du Ghana, club que les Moscovites ont rencontré en phase des groupes de la 15ème Coupe de la CAF. Ce dossier aurait déjà très évolué, estimé Vea TV.

Jibi Bindanda, milieu de terrain du Sa Majesté Sanga Balende est lui aussi annoncé au sein du club de la capitale. Un latéral droit de l’AS Dragons est courtisé pour épauler l’infatigable Djuma Shabani et Dido Bafola.

Et pour finir, le comité de Gabriel Amisi pense à un attaquant ruandais évoluant dans Gor Mahia du Kenya. Les discussions ont déjà démarré mais l’accord semble encore loin.

Voilà de quelle manière l’AS VClub prépare son sentiment à la fin de la saison 2018-2019. Le club de la capitale veut aller le plus loin possible en Ligue des Champions de la CAF et conserver son titre de la Ligue Nationale de Football.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Sébastien Desabre fait le planning avant de croiser le Togo et le Sénégal

En Egypte où il accompagne Mazembe pour sa demi-finale...

CAF LDC : avec Kabwit et Ngalamulume, Fofana sur le banc. Le XI des Corbeaux contre Al Ahly

Dans environ une heure, le TP Mazembe a rendez-vous...

Linafoot : Kuya Sport sème l’orage dans le camp des Oranges de Renaissance

L'AC Kuya ne s'est pas présenté en victime résigné...