Mercato : Une nouvelle aventure pour Fabrice Ngoma (Officiel)

C’est dans le golfe qu’il va poursuivre sa carrière après le Raja Club Athletic du Maroc. Comme nous l’annoncions dans notre précédente publication, Fabrice Ngoma va évoluer au Koweït lors de la saison 2022-2023.

L’international congolais a paraphé il y a quelques jours un contrat d’une saison avec Fahaheel Club du Koweït. Le Club a annoncé officiellement l’arrivée de l’ancien joueur de l’AS Vclub sur son compte Twitter. À 28 ans, Ngoma va découvrir son quatrième championnat après celui de la RDC, du Nigeria et du Maroc.

Le milieu de terrain congolais n’a pas voulu renouveler son contrat chez les Aigles Verts de Casablanca. Courtisé par Al Hilal du Soudan et Kaiser Chief de l’Afrique du Sud sans oublier quelques clubs du Qatar, Fabrice Ngoma a choisi de vendre son talent en Asie dans un championnat par lequel est passé son compatriote, Dieumerci Mbokani.

Fahaheel Club a fini 7e sur 10 clubs lors de la dernière saison du championnat koweïtien avec 18 points. Le club prépare la nouvelle saison en Turquie.

JMM

Vous pourriez aussi aimer