Pamphile Mihayo lâche Trésor MPUTU

Date:

Mihayo Kazembe avait des choses à dire. Longtemps resté silencieux sur l’absence de Trésor Mputu dans le onze du TPM, le coach des corbeaux a fini par sortir du silence ce mercredi en conférence de presse d’avant match. L’occasion de livrer ses vérités.« Il ne s’est pas entraîné avec nous depuis plusieurs jours, je ne sais aller le prendre dans sa maison pour le monter sur terrain. Ce serait irrespectueux pour les autres joueurs qui s’entraînent avec moi. Trésor s’était parfois montré exceptionnel devant Lupopo par le passé, dommage pour lui parce qu’il ne sera pas de la partie… »

a déclaré Pamphile Mihayo.

Au vu de la tournure des évènements, nul doute de croire que les jours de Trésor Mputu au sein du TP Mazembe sont désormais comptés.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

22 Commentaires

  1. tresor mputu et toujour le meilleur juste il comprend que mihayo et le patron du staff de tp mazembe juste respet?

  2. Miyaho met toi aussi à sa place, imagine combien de fois il chauffe le banc, au début le coach était sympa face a notre héros une mi-temps suffisait pour lui afin de récupérer sa forme, hélas le coach aujourd’hui contribue à sa destruction. Il ne faut pas publié ses précédents.

  3. mihayo stp donne la chance a mputu de rejouer encore, arrete de t prendre pour un petit dieur car tu n restera pas eternel chez mazembe

  4. mputu trésor est bon il suffut de changé son système de jeux ,le foot aujourd’hui se la rapidité et non pas geler avc le ballon au pied

  5. mes amis, mputu n’a pas l’humilité. vs n’aviez ds de grands club d’Europe un joueur devient entraîneur de son club et il coache même ses anciens coéquipiers? que mputu se mette au même d’légalité avec les autres…

  6. Le Coach a peur des instructions de la politique actuelle, nous connaissons tout ce qui se passe sur le plan sportif congolais, mes chers fr, ce n’est pas le problème de Mihayo, c’est la politique qui est derrière le cas de notre Iniesta congolais d’une part et d’autre part, Mihayo contribue aussi à la destruction de TMp dans le sens où il ne veut pas dire la vérité de chose.
    Comprenez-vs qui condamnait Trésor, un joueur comme lui, on lui fait qu’entrer en deuxième mi-temps ou soit à 1ere, il ne fait pas 90minutes, et vous trouvez aussi que c’est normal que trésor continue avec les entraînements, d’une part, il a raison mes chers compatriotes, c’est un grand joueur, il ne peut pas se laisser faire devant les petits joueurs ou le coach en question qui connaît bien le niveau de Trésor.

  7. Que je coach testé d’abord Mputu dans 90minites pasque Mputu connais jouer il crée parfois des belle occasion mais on fait seulement jouer ce dernier dans quelques minutes que le coach se mete un peu à la place du joueur aussi

  8. Tresort Mputu Connaisse
    D ‘ Ailleur Il Cree De Belle Pace
    Mais On Le Fait Entré Qu A La 2 Eme Mi-temps
    Même Messi Fait 90min Sans Rien Fait Mais Tr Mputu Qui Joue Si C Est 20min Mais Il Ne Maque Pas De Laisser Même Une Action
    Laissez Nontre Vieux Calme
    Il Est Tjr à Forme Mais C Est La Politique

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF C1 : Mazembe et Maniema Union fixés pour leur entrée

La CAF a procédé au tirage au sort de...

Issama Mpeko « J’ai quitté Mazembe parce qu’on me respectait plus »

Modèle de longévité, de discipline et de constance, Issama...

Linafoot : Les Aigles du Congo plumés par le TP Mazembe

Les corbeaux du TP Mazembe ont volé plus haut...

Linafoot : Maniema Union punit Mazembe et remet le suspense pour le titre

L'AS Maniema Union a réussi l'exploit de faire tomber...