Préparation CECAFA 2021 : les Léopards U23 en démonstration face à New Jack

Date:

Les Léopards U23 continuent à se préparer au stade des martyrs de Kinshasa, en attendant leur voyage vers Addis-Abeba où ils prendront part à la Coupe de la CECAFA édition 2021. Toujours dans le cadre de cette préparation, les coéquipiers de KABWE Éric, ont disputé l’avant-midi de ce lundi, une rencontre amicale, contre le club Kinois de New Jack. Victoire sans appel des hommes de Jean-Claude Loboko (5-1).

Sans trembler, les Léopards U23 ont fait étalage de tout leur talent devant le vainqueur de l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa. Solides et imperturbables devant les buts, ils ont fait craquer New Jack. Joël Beya du TP Mazembe s’est illustré avec un triplé. Ntambwe Kalonji, son coéquipier en club, a aussi inscrit un but, tout comme Joyce Katulondi de l’AS Dauphin Noir.

Avec un jeu reluisant et une maîtrise totale du ballon, l’équipe nationale U23 de la RDC a récité le football, selon nos confrères présents au stade des martyrs. Les U23 congolais font à nouveau rêver à l’image la génération Jackson Muleka, conduite par Christian Nsengi en 2019. Celle qui était proche d’une qualification en phase finale de Coupe d’Afrique de la catégorie, éliminée malheureusement suite à une erreur administrative, venant de la FECOFA, sur la date de naissance du défenseur du TP Mazembe, Arsène Zola.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Al Ahly-TP Mazembe : Un match sans « favori »

En conférence de presse avant d'affronter le TP Mazembe,...

Élie Mpanzu, le présent et l’avenir de l’AS VClub (Portrait)

Auteur de plusieurs performances remarquables avec l’AS Vita Club,...

CAF LDC : où et quand suivre Al Ahly-TP Mazembe ?

C'est le plus important match de la saison pour...