RDC – Angola : Christian N’sengi ne voit pas les Léopards perdre ce soir

Date:

Les Léopards de la République Démocratique du Congo se montrent de plus en plus gourmands avant d’affronter l’Angola dans une double confrontation lors de la 3ème et 4ème journée des éliminatoires CAN Cameroun 2021. Les hommes de Christian N’sengi, 3ème du groupe après deux nuls décevants, jouent leur destin face aux Antilopes Noires, mal en point également dans la course.

Le sélectionneur national, Christian N’sengi envisage deux scénarii plausible pour la RDC : « L’objectif est d’engranger le plus de points possibles lors de cette double confrontation, 6 sur 6 au mieux, 4 sur 6 au pire, nous sommes conscients et voulons à tout prix le faire, sans penser à aucune autre alternative« , fait savoir Christian N’sengi. Avec 4 points sur les 6 possibles ou la totale, la RDC peut encore marquer le Gabon, leader du groupe, à la culotte.

Dans la tanière, seule la victoire compte pour ne pas assister à la fête africaine du football devant la télé. La RDC qui n’a plus manqué une phase finale d’une CAN sur les trois dernières, est dans l’obligation de s’imposer pour exister dans la course au Cameroun ; s’imposer pour également oublier la double confrontation face à la Tunisie lors des éliminatoires Mondial 2018.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Classement FIFA : la RDC grimpe de deux places en Afrique

Les performances des Léopards lors de la dernière fenêtre...

RDC-Togo : les Léopards assurent essentiel devant le Togo

Les Léopards ont réussi à s'extirper du piège, Togo...

RDC-Togo : Wissa titulaire, Mayele sur le banc, le XI de départ de Léopards

On ne change pas une équipe qui gagne ?...

RDC-Togo : Un absent de taille dimanche

Le sélectionneur de la RDC ne dispose pas de...