spot_img

RDC – Angola : Christian N’sengi ne voit pas les Léopards perdre ce soir

Date:

Les Léopards de la République Démocratique du Congo se montrent de plus en plus gourmands avant d’affronter l’Angola dans une double confrontation lors de la 3ème et 4ème journée des éliminatoires CAN Cameroun 2021. Les hommes de Christian N’sengi, 3ème du groupe après deux nuls décevants, jouent leur destin face aux Antilopes Noires, mal en point également dans la course.

Le sélectionneur national, Christian N’sengi envisage deux scénarii plausible pour la RDC : « L’objectif est d’engranger le plus de points possibles lors de cette double confrontation, 6 sur 6 au mieux, 4 sur 6 au pire, nous sommes conscients et voulons à tout prix le faire, sans penser à aucune autre alternative« , fait savoir Christian N’sengi. Avec 4 points sur les 6 possibles ou la totale, la RDC peut encore marquer le Gabon, leader du groupe, à la culotte.

Dans la tanière, seule la victoire compte pour ne pas assister à la fête africaine du football devant la télé. La RDC qui n’a plus manqué une phase finale d’une CAN sur les trois dernières, est dans l’obligation de s’imposer pour exister dans la course au Cameroun ; s’imposer pour également oublier la double confrontation face à la Tunisie lors des éliminatoires Mondial 2018.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : la FECOFA « vise une troisième étoile » dès la CAN 2025

Passée inaperçue, la délégation congolaise avait pourtant assisté en...

Léopards : la RDC parmi « les dix sélections africaines qui ont marqué 2024 »

Auteurs d’une année exceptionnelle en 2024, les Léopards ont...

Classement FIFA : les Léopards (déjà) éjectés du Top 10 en Afrique

Les deux défaites enregistrées en novembre contre la Guinée...

CAN 2025 (Q) : fin de série pour la RDC prise au piège de la Guinée

Les Léopards s'arrêtent après une série de quatre succès...