Transfert : Jean-Marc Makusu quitte l’AS VClub pour le Nord de l’Afrique.

Longtemps tenté par des envies d’aller voir ailleurs, Jean-Marc Makusu a finit par prendre une décision sur son avenir. C’était dans l’air, c’est désormais indubitable ou presque. Jean-Marc Makusu enfilera le maillot de la Renaissance Sportive Berkane, pour les trois prochaines saisons, selon un contrat paraphé avec le club marocain.

La nouvelle a été rendue officielle par la RSB, qui révèle en même temps que l’AS VClub étudierait la possibilité de recruter l’attaquant ruandais Jacques Tuyisenge, qui évolue actuellement avec la formation de Gor Mahia du Kenya. Les négociations entre les deux parties, sont sur la bonne voie, à en croire les sources proches de l’AS VClub. L’arrivée de Tuyisenge, est censée compenser le départ de Jean-Marc Makusu, qui s’en va à la redécouverte du Maghreb, après un épisode plus que frustrant connu au Wadi Degla (Égypte), il y a deux ans.

Le départ de Jean-Marc Makusu présage une grande révolution qui se prépare à l’AS VClub. Des nombreux départs sont annoncés, mais aussi des arrivées. D’autres cadres comme Fabrice Ngoma et Yannick Bangala sont également cités sur la liste des partants.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer