Vclub-Mazembe :Frédéric Kitenge exige des sanctions.

Frédéric Kitenge Kinkumba a exprimé son indignation dimanche au regard du nombre élevé des fautes techniques constatées lors du classico V.club vs Mazembe.

Le manager du Tout-puissant Mazembe a crié au scandale du fait, insiste-t-il, que l’on ait cherché à tout prix à influencer le résultat du derby.

 » Linafoot : Il est malheureux de chercher à influencer le résultat du derby. Plusieurs fautes techniques dans ce match », a-t-il décrié.

Le dirigeant du Club noir et blanc lushois attend une réaction musclée de la part de la Commission de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), afin de décourager ce genre de comportement de la part des officiels.

« La Linafoot prendra -t-elle des mesures qui s’imposent ? « , a-t-il questionné indirectement les dirigeants de la Linafoot qu’il tient à l’oeil.

Frédéric Kitenge Kinkumba a, au même moment, rappelé que Mazembe était le seul candidat au sacre final, V.Club s’étant définitivement écarté.

Le comité dirigeant de la Linafoot est donc appelé à étudier minutieusement cette délicate question d’arbitrage afin de prendre les décisions qui s’imposent.

Ouraganfm.com

Vous pourriez aussi aimer