Vodacom L1 Zone Ouest : Derby Kinois, Jean Marc Makusu le premier danger qui guette le Daring.

A l’approche du grand derby devant mettre aux prises le Daring Club Motema Pembe à l’AS Vclub de Kinshasa en marge de la treizième journée de la Vodacom Ligue 1, un homme attire nos attentions. Jean Marc Makusu, l’attaquant congolais qui a fait son retour dans les rangs des moscovites affiche déjà des chiffres effarouchants.

Pour sa première sous le maillot de Vert et Noir, le revenant a planté trois buts dans les cages de Nord Sport à l’occasion de la manita savourée par les Dauphins Noirs le week-end dernier. Une foudroyante prestation loin de tout hasard ; le striker est en super forme. Ses deux buts inscrits le lundi dernier devant le FC Kuya atteste de l’efficacité du joueur formé à New Bel’Or.

Dimanche, le grand rendez-vous




Un grand choc attend Jean-Marc et ses coéquipiers, l’adversaire n’est pas Nord Sport mais DCMP, un groupe très discipliné tactiquement et techniquement.

Assoiffé des buts, le transfuge de Wadi Degla sera sans doute le plus obsédé à l’idée de faire trembler les filets du Daring, club au sein duquel il a brillé avant d’aller sombrer en Égypte.

Les buts de les derbys, il sait les mettre

Le joueur de 25 ans apprécie s’illustrer lors de chocs au sommet. L’on se rappellera de sales tours qu’il a joués à l’AS Vclub alors qu’il portait la tunique Immaculée. Un sérail buteur dépourvu de toute compassion à l’égard de ses anciens clubs.

Ce dimanche, les très solides défenseurs du Daring auront pour menace principale ; leur ancien coéquipier, qui ne demande pas un large espace pour horripiler les gardiens adverses.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer