Vodacom Ligue 1 : Don Bosco sans peine, l’emporte devant Bazano

Véritable opposition ouverte pour les deux clubs auteurs de belles opportunités offensives.

La Jeunesse Sportive Groupe Bazano est la première à prendre la mesure de l’événement avec deux tirs limpides, dans le premier quart d’heure de la parie , qui passent malheureusement à côté du but du portier Salesiens, Aimé Bakula.

La réaction d’orgueil de Don Bosco ne tarde pas à venir. Flanc droit, Espoir Mande prend de vitesse la défense adverse. Son centre minutieux trouve Moise Kaniki qui place le ballon à côté de la cage du portier de Bazano.

La partie somnole, le faux rythme s’installe au cours du match. Le Salesiens finalement débloquent le verrou à la 37 ème minute.

Sur un coup de pieds arrêté, Ntimba Bambu saute plus que tout le monde est dépose le ballon au fond de la cage. 1 but à 0, les Salesiens regagnent le vestiaire avec cette avance.

Au retour, il aura fallu que 10 bonnes minutes à Don Bosco pour doubler la mise. Espoir Mande parti dans le dos de la défense de Bazano, d’un sang froid exceptionnel, loge le ballon dans le fond du filet. 2 buts à 0 score qui conduit les deux clubs jusqu’à la fin de la partie.

Don Bosco l’emporte et porte son total points à 12 alors que Bazano, avec 6 points, fleurte avec la zone de relégation.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer