Vodacom Ligue 1 : Le Daring Club Motema Pembe règle ses comptes avec les Anges déchus.

Grâce à Ricky Tulenge et Dago Tshibamba, le Daring Club Motema Pembe a tenu sa revanche devant le Sa Majesté Sanga Balende, dans le match en retard de la 12ème journée des playoffs, joué ce mercredi 04 juillet.

Les Immaculés, blessés dans leur propre amour le week-end dernier, ont su créer la différence face à des Anges apathiques et peu inspirés offensivement.

Le capitaine Ricky Tulenge lance les hostilités pour le Daring à la 16ème minute, profitant d’un ballon qui traînait dans la surface du Sa Majesté. 1-0, c’est le score à la pause.




La deuxième partie départ sur les mêmes bases, le Daring joue, les Sang et Or sont dans l’attente. Le coach Chico Mukeba tente de redynamiser le jeu de son équipe en effectuant quelques remplacements, des choix tactiques qui ne produiront rien du tout.

À force d’attendre, le club de Mbuji-Mayi finit par craquer à la 60ème minute. D’un coup de tête magistral, l’imprévisible Dago Tshibamba inscrit le deuxième but du match, le break est fait !

Les Immaculés s’imposent logiquement par deux à zéro au stade des martyrs de la pentecôte et se relancent dans la course à la troisième place avec 41 points en 19 sorties. Malgré cette défaite, les Anges de Sanga Balende restent troisièmes avec 43 points à leur compteur.

Rédaction/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer