Vodacom Ligue 1 : Ngoyi Kasanji, élogieux, loue les Anges de Sanga Balende

Date:

Premier au classement partiel en Ligue Nationale de Football avec 27 points, Sanga Balende a réalisé l’une des plus prestations au niveau du championnat national de Football en République Démocratique du Congo.

Le Club de Mbuji Mayi a eu droit, de son retour de Bunia, à un vibrant hommage lui réservé par les fanatiques du Club ainsi que son président, Alphonse Ngoyi Kasanji : « Je félicite le staff technique, medical, les joueurs. Ils ont été les héros. Sans complexe, ils ont joué à l’extérieur comme à domicile ».

Invaincu en cette phase de play off du championnat national, les Anges et Saints ont réalisé l’une des prestations la plus nourrie de leur histoire, une épopée que le président grave dans les annales : « Notre club n’a jamais fait ce qu’il vient de faire, c’est une prouesse ».

Artisans de cette victoire, les fanatiques n’ont pas été oublié par le président dans son adresse : « Nos fanatiques ont toujours accompagné leur Club. A Lubumbashi, Kinshasa et même dans la partie Est, nous sommes le seul club à avoir des supporters partout où le Club évolue ».

« Un parcours élogieux, des grands », c’est en ce terme que Ngoyi Kasanji a qualifié le beau chemin parcouru par la formation de Sanga Balende pour cette première manche du championnat national en sa phase des play-off.

FootRDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Sanga Balende gagne enfin cette saison

L'histoire retiendra que c'est après 11 journées de championnat...

Linafoot : Lubumbashi Sport pulvérise Sanga Balende et finit en beauté

Pour sa dernière en cette phase aller de la...

Linafoot : sous forte tension, Mazembe se débarrasse de Sanga Balende

Pour sa septième sortie en championnat, le TP Mazembe...

Sanga Balende les raisons d’un début de saison en enfer pour le géant de Mbuji-Mayi

Sa Majesté Sanga Balende traverse l'un des pires débuts...