Vodacom Ligue1 : Don Bosco cale face à Dragons

Enchaîner un 3e victoires pour Don Bosco, limiter la casse pour l’AS Dragons, les objectifs étaient bien différents lors de ce match joué au Stade Mazembe entre les deux formations pour le compte de la 8e journée de la Vodacom Ligue 1.

Fort de trois victoires face à Nyuki, Renaissance et Lubumbashi Sport, les Salésiens pouvaient se rapprocher encore un peu plus du podium en cas de victoire face aux Monstres. La formation de Kinshasa étant en grande difficulté en championnat, illustrée par de la cinglante défaite 0-4, subie face à la JS Bazano.

Dans un match où Don Bosco et Dragons se contentait d’attendre, les deux équipes se sont quittées sur un triste 0-0 malgré la grande envie affichée par les ouailles de Kasongo Ngandu.

Un résultat décevant, Don Bosco rate donc une occasion en or d’être du trio de tête.

Ce nul permet malgré tout au CS Don Bosco de passer devant l’AS Vclub en occupant la 5e place derrière Maniema Union. Du côté des Monstres, ce point du match nul suffira certainement avant d’envisager mieux. Dragons reste 15e au classement général avec 3 petits points, acquis en sept sorties.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer