CAF LDC : Al Ahly dépose une plainte contre l’AS VClub !

Date:

La tension monte d’un cran à quelques heures du match entre l’AS VClub et le National Al Ahly. Le club égyptien a déposé une plainte contre son homologue congolais apprend-t-on ce lundi. D’après le site officiel des Diables rouges qui livre l’information « Al Ahly a déposé lundi une plainte officielle auprès de la CAF contre la décision prise par la direction de l’AS Vita Club sur la présence des fans au Stade des Martyrs lors du match prévu ce mardi pour le compte de la 4e journée de la Ligue des Champions de la CAF.« 

Pour la direction des champions en titre, la décision de la CAF de permettre que 3.000 fans assistent à la rencontre constitue « une violation aux règles de justice et au principe d’égalité des chances ». Al Ahly s’appuie notamment sur l’annonce du maintient des matchs à huit clos prononcée récemment après l’assemblée générale élective de l’instance continentale de football.

Le club égyptien affirme que la disposition de jouer le match en plein milieu de la journée n’est qu’une pure vengeance du camp de Florent Ibenge après le match aller disputé à 19 GMT sous un climat froid, auquel les Congolais ne sont pas habitués. Alors que le match revêtait de son caractère passionnant, voilà une donne qui va ajouter du piment à une affiche déjà très attendue.

footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : Dabo et l’AS Vita Club signent leur première victoire

Après deux matchs nuls d'affilée, l'AS Vita Club s'impose...

Linafoot D1 : Vita Club ne gagne toujours pas

Les Moscovites courent toujours après leurs premiers succès en...

AS Vita Club : Youssouph Dabo, une carrière entre gloire et déboires

A bientôt 45 ans (1er Novembre 2024), le Sénégalais...

AS Vita Club : un entraîneur sénégalais à la tête du staff technique

Raoul Shoungu n'aura dirigé qu'une seule rencontre après le...