CAF LDC : « Ils ont le potentiel de nous causer du mal » Maniema Union impose le respect à Mamelodi Sundowns

Date:

Le discours a changé pour Mamelodi Sundowns. Favoris face à Maniema Union pour le Seizième de finale en Ligue des Champions, le club sud-africain débarquait à Kinshasa sûr de lui et prêt à exploser les Kambelembeles. Au Stade des Martyrs, l’opposition de ManU cassera les dents aux Masandwana pour un spectaculaire 2-2.

Avant le match retour au Loftus Versfeld Stadium dimanche, le staff technique tient désormais en respect les hommes de Dauda Lupemba.
« Nous avons vu ce que les adversaires présentent et nous croyons que nous avons une équipe capable de les battre. Les conditions n’étaient pas favorables pour nous à Kindu (sic, le match s’est joué à Kinshasa ndrl). Il faisait chaud et nous avons joué sur du gazon artificiel. »

« Nous avons fait beaucoup d’erreurs techniques à cause de cela et nous avons concédé parce que nous n’étions pas familiers avec le gazon, et le ballon s’est arrêté et nous n’avons pas pu obtenir la bonne puissance », a déclaré le co-entraîneur Manqoba Mngqithi comme le rapporte Sowetanlive.

« Nous sommes optimistes quant à notre pouvoir les épingler et les forcer à faire des erreurs. Nous sommes convaincus que nous pouvons y parvenir chez nous, »

« Nous allons leur rendre la vie difficile. Ils ont le potentiel de nous causer du mal, mais nous apporterons notre niveau le plus élevé. Nous devons rester confiants et croire que Sundowns s’en sortira. ». Malgré la confiance de jouer à domicile, Mamelodi ne comptera pas sur ses fans pour ce match, programmé à huit clos. A Maniema Union de profiter de ce respect qu’il impose aux champions d’Afrique 2016 pour chercher le grand exploit en terre sud-africaine, la phase de groupes en vaut bien la chandelle.

Iragi Elisha/Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Sébastien Desabre fait le planning avant de croiser le Togo et le Sénégal

En Egypte où il accompagne Mazembe pour sa demi-finale...

CAF LDC : avec Kabwit et Ngalamulume, Fofana sur le banc. Le XI des Corbeaux contre Al Ahly

Dans environ une heure, le TP Mazembe a rendez-vous...

Linafoot : Kuya Sport sème l’orage dans le camp des Oranges de Renaissance

L'AC Kuya ne s'est pas présenté en victime résigné...