CAF LDC : Le Raja de Ngoma et Malango perd la première manche de demi devant le Zamalek

Le Zamalek a dicté sa loi devant le Raja de Casablanca le dimanche 18 octobre 2020 au stade Mohamed V à l’occasion de la demi-finale aller de la Ligue des Champions Africaine de Football. Les visiteurs ont joué décomplexé pour s’imposer en déplacement.

Les choses sont parties très vite dans cette rencontre. Peu après le quart d’heure de jeu, les chevaliers de la méditerranée ont été délivrés par Bencharki. L’égyptien a signé l’unique but de la rencontre à la 18ème minute de jeu. Le Raja a couru après, sans succès.

1 but à 0, le Zamalek s’impose pour cette première manche. La réaction du Raja est attendue le week-end prochain au Caire. Fabrice Ngoma et Ben Malango devront montrer plus pour espérer jouer la finale de la Ligue des Champions Africaine de Football.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra