CAF Champions League : Le TP accroche le MCA et file en quarts de finale

Date:

Forts de leurs trois victoires consécutives en manche aller, les Corbeaux ne se sont pas laissés faire ce samedi au stade de Blida face au Mouloudia Club Alger. Ce match comptant pour la quatrième journée de la CAF Champions League a vu les deux équipes proposer un jeu plus ou moins fermé.

C’est en seconde période que tout se débride. Pamphile Mihayo décide de monter Meschack Elia, son magicien de ces dernières semaines. Et derrière c’est l’ouverture du score congolaise qui s’en suit (48ème). Comme à Lubumbashi, c’est Meschack Elia qui inscrit le premier et l’unique but des Noirs et Blancs dans ce match. Mazembe prend l’avantage, mais le MCA pousse et obtient l’égalisation bien aidé par les chants de son public. Un but partout, c’est le score au terme de la partie. Une résultante qui fait les affaires du TP Mazembe, grâce à elle, le club de la capitale cuprifère valide son ticket pour les quarts de finale de la prestigieuse des compétitions Inter-Clubs organisées par la CAF.

Des performances inédites qui doivent leur être au grand travail abattu par Mihayo et l’ensemble de son staff ainsi que ces joueurs qui ont compris comment négocier les grands rendez-vous.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : avec Kabwit et Ngalamulume, Fofana sur le banc. Le XI des Corbeaux contre Al Ahly

Dans environ une heure, le TP Mazembe a rendez-vous...

CAF LDC : le défi et la clé de Mazembe face à Al Alhy

Le Tout Puissant Mazembe actuellement en Egypte pour affronter...