TP Mazembe : les mots de Trésor Mputu à la veille du match

Lors de la traditionnelle séance de connaissance du terrain à la veille du match instaurée par la CAF, les Corbeaux ont eu à visiter le stade Ismaëly. Trésor Mputu, le milieu de terrain offensif du club, s’est confié au micro de nos confrères de Nyota TV (Media de Lubumbashi).

Pour Trésor Mputu l’objectif est clair : « Nous savons ce que nous sommes venus faire ici.  Nous sommes ici pour chercher des points pour mieux se maintenir dans la course dans laquelle nous sommes engagés, et je pense que Dieu va nous protéger demain et tout va bien se passer. Demain il n’y aura pas de légèreté, on va tout faire pour prendre les points demain ». a-t-il déclaré.

L’ancien capitaine du TP Mazembe, l’a reconnu le mauvais état du terrain sur lequel ils vont jouer ce vendredi. Cela n’empêche pas aux corbeaux de rester fixés sur leur objectif. « Terrain est vraiment en mauvais état et concernant, le climat il fait très froid alors malgré le mauvais état du terrain et le climat nous allons faire de notre mieux pour prendre les points. » a-t-il conclu.

Trésor Kabwe/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer