Petit sourire aux lèvres, visage tout satisfait, Cédric Bakambu a posé en photo avec le capitaine de l’Algérie Riyad Marhez après le choc amical entre Fennecs et Léopards, assorti d’un résultat nul (1-1).
L’attaquant du Beinjing Gouan, unique buteur congolais de la soirée, s’est dit joyeux de retrouver la sélection, et d’avoir affronté le champion d’Afrique en titre. « Un grand plaisir de retrouver la sélection face au Champion d’Afrique en titre », a-t-il mentionné sur sa page facebook.
En outre, le numéro 17 des Léopards a remercié les supporters congolais pour leur entichement et leur exaltation au tour du onze national, avant de fixer le rendez-vous à ce dimanche pour une nouvelle aventure, face à la Côte d’Ivoire. « Merci à nos supporters et aux Algériens pour l’accueil. La suite dimanche », a-t-il conclu.
Un grand plaisir de retrouver la sélection face aux champions d’Afrique en titre.
Merci à nos supporters ainsi qu’à nos amis algériens pour l’accueil 🇨🇩🇩🇿
La suite Dimanche.#cestlafriquequigagne @Mahrez22 pic.twitter.com/vuftlSAYIw— Cédric Bakambu (@Bakambu17) October 11, 2019
Footrdc.com