Allemagne : La Bundesliga va reprendre (Officiel)

Enfin une bonne nouvelle, comme un éclairci sur un ciel brumeux et noirci par la crise sanitaire du Covid-19. Le gouvernement allemand vient d’approuver la demande de la fédération allemande au sujet de la reprise des championnats de première et deuxième division. Le football sera de retour au pays de la chancelière au cours de la deuxième partie du mois de mai. Annonce faite ce mercredi par le gouvernement.

Marcel Tisserand et Wolfsbourg vont retrouver les pelouses de la Bundesliga qu’ils ont quitté depuis début mars. Pareil pour les congolais de la Bundesliga B (deuxième division) ; Streli Mamba (Paderborn) et Silas Wamangituka (Vfb Stuttgart). Depuis plus de deux semaines, les équipes allemandes ont été autorisées à s’entraîner dans le strict respect des gestes barrières recommandés.

Enfin du football sur les écrans après que la France, les Pays-Bas et la Belgique ont décidé l’arrêt définitif de la saison. En Espagne, la Liga et la Segunda pourraint reprendre au mois de juin selon les dernières informations. Les joueurs du Real Madrid et ceux du FC Barcelone étaient aux centres d’entraînement ce mercredi pour des tests de Coronavirus avant la reprise normale des entraînements le week-end de la semaine en cours.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer