Angleterre : « J’attends avec impatience le prochain match » réaction d’Arthur Masuaku après son grand retour

Date:

Très attendu, Arthur Masuaku a signé son grand retour lundi soir, contre Wolverhampton, lors du match de la 30ème journée de la Premier League. West Ham s’est imposé à l’arrachée sur les Wolves par la note de (3-2). L’international congolais, Arthur Masuaku, pour son retour, a délivré une passe décisive au cours de cette rencontre chaude du championnat anglais, dont l’issue replace les Hammers en 4ème position (52 points), devant Chelsea, Tottenham et Liverpool.

Arthur Masuaku qui a retrouvé la Premier League et ses coéquipiers plus de trois mois après, ne pouvait sans doute pas cacher son bonheur. Après le match, l’international congolais s’est arrêté en zone mixte. “Ce fut un match incroyable et je suis heureux d’être de retour et d’aider l’équipe autant que je peux. Nous avons fait le boulot et avons empoché les 3 points. Nous voilà 4èmes du championnat. C’est très bien pour nous et pour les fans aussi”, c’est en ces mots que l’ancien défenseur d’Olympiakos s’est confié à la presse.

Arthur Masuaku affiche déjà une forte envie de pouvoir enchaîner et retrouver intégralement les sensations. Vivement le prochain match des Hammers. “Maintenant, j’attends impatiemment le prochain match. Nous allons travailler cette semaine et nous espérons obtenir les 3 points contre Leicester dimanche”, a-t-il ajouté.

Rédaction / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Turquie : Besiktas garde Masuaku et met Muleka à la porte

Le géant turc Besiktas est dans un état financier...

Mercato : Besiktas, Arthur Masuaku et Jackson Muleka sur le départ

Le pèlerinage Turque serait en train de s’achever pour...

Mondial 2026 (Q) : la RDC privée d’Arthur Masuaku contre la Mauritanie et le Soudan

Sébastien Desabre, a dévoilé jeudi 2 novembre, la liste...

Europa League Conference : Muleka et Masuaku flamboyants

Largement supérieur au match aller, Besiktas n'avait plus qu'à...