Angleterre : Kebano et Fulham ne décollent pas

Date:

C’est l’histoire d’un retour catastrophique pour un club pourtant fort sur le papier, qui n’arrive pas du tout à se réveiller et s’adapter à l’intensité de la Premier League. Le club de Fulham où évolue l’international congolais, Neeskens Kebano, vient d’enchaîner un deuxième revers de suite en Championnat. Battus (4-3) cet après-midi après par Leeds United, un autre promu dans l’élite anglaise, Kebano et ses coéquipiers sont déjà dans la zone rouge du classement.

Le match de ce samedi a beau être passionnant, avec un équilibre de forces. Neeskens Kebano a fait son entrée à la 59ème minute pour essayer de maintenir les siens dans le match, au finish, Leeds United du célèbre coach argentin, Marcelo Bielsa a eu le dernier mot. Victoire (4-3), exactement par le même score par lequel, ce club a perdu son premier match contre le champion en titre Liverpool.

Après la lourde défaite à domicile devant Arsenal, lors de la première journée, Fulham vient d’en concéder une autre qui le met rapidement en position de lutter pour le maintien alors que le championnat ne fait que commencer. Les compères de Neeskens Kebano sont actuellement 19èmes (0 point, -4). Une manière de commencer pas très à la hauteur de l’ambition du club. Il va falloir bien meilleur faire lors des prochaines journées pour sortir de ce gouffre.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : les grands absents de la liste de Desabre

Sébastien Desabre a convoqué 29 joueurs pour la double...

Fulham : Kebano touché par le soutien de ses fans

Victime d'une rupture du tendon d'Achille, Neeskens Kebano s'est...

Léopards : Kebano et Akolo quittent le rassemblement

Les Léopards de la RDC devront poursuivre leur stage...

Les congolais à suivre cette saison

Les principaux championnats de football européen ont repris leur...