Linafoot D1 : Les nouveaux maillots de Maniema Union dévoilés (Officiel)

Date:

C’est l’heure des équipementiers. Maniema Union connaît déjà les couleurs de ses nouveaux maillots pour la saison 2020-21. Cette saison, c’est B-Sport qui habillera le dernier 3e de la Linafoot pour des matchs au pays et lors des compétions interclubs de la CAF.

Comme d’habitude, le club portera des voleurs verte et noire au Stade Joseph Kabila de Kindu. Exit les deux bandes noires, le maillot est entièrement vert avec un motif artistique sous le côté droit. Le col et les contours des manches sont entièrement noir. Pour rester dans la culture de Maniema Union, sur le logo apparaîtra la mention « Toujours Uni » pour accompagner les Unionistes. Le short sera essentiellement vert et les chaussettes noires.

Le second maillot est plus original ! Entièrement en jaune, maillot et short, il comporte des bandes noires verticales alignés du torse au dos dans un style décroissant. Le col et les contours de manches seront noirs et le message du logo présent.

Enfin le troisième maillot sera entièrement noir avec des motifs jaunes. Maniema Union devrait le porter en Coupe de la CAF. Les kits pour l’entraînement, vert et noir et celui de coach a aussi été officialisé. Il ne manque plus d’aller se procurer son exemplaire chez les vendeurs. Le club espère réaliser une grande saison sous ses couleurs traditionnelles innovées.

Iragi Elisha/Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF C1 : Mazembe et Maniema Union fixés pour leur entrée

La CAF a procédé au tirage au sort de...

Mercato : Maniema Union fait monter les enchères pour ses joueurs

Appelée à disputer la Ligue des Champions de la...

Linafoot : Maniema Union punit Mazembe et remet le suspense pour le titre

L'AS Maniema Union a réussi l'exploit de faire tomber...

Linafoot : Maniema Union plonge VClub dans le coma

L'AS Maniema Union est le nouveau bourreau de l'AS...