Belgique : Jackson Muleka, une place de choix acquise au Standard

Le jeune congolais Jackson Muleka a désormais une place dans le cœur du Français Philippe Montanier côté soleil. Le petit génie empile des rencontres dans la peau d’un titulaire avec les Rouches du Standard de Liège. Le joueur formé à l’Académie du TP Mazembe est apparu sur le terrain le week-end en Jupiler Pro League pour 4ème fois avec le statut de titulaire.

L’international Congolais grappille des minutes en championnat ou en Ligue Europa. Revenu de blessure, Muleka a fait partie du groupe Liégeois qui a connu la déroute à domicile face à Rangers en UEFA C3 le jeudi 22 octobre 20 (0-2). Muleka a livré ce soir-là 45 minutes. Ce week-end en championnat, le prodige a joué pendant 70 minutes.

Ce week-end, le numéro le 17 a honoré sa 4ème titularisation avec les Rouches. En somme, Muleka a participé à 8 rencontres avec le Standard de Liège toutes compétitions confondues. Auteur d’un but depuis son arrivée en Blegique, Jackson a, malgré tout, la confiance du staff technique. A lui de prouver de quoi il est capable.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra