Christian Luyindama ne rejouera pas jusqu’à la fin de la saison

La rumeur a circulé depuis le début de la journée, elle vient d’être confirmée par Galatasaray. L’international congolais, Christian Luyindama, touché et sorti sur blessure lors de la rencontre qui a opposé la RDC à la Gambie, lundi dernier, souffre d’une grave lésion au genou au gauche. Ce qui rapproche de l’hypothèse tant redoutée de la déchirure des ligaments croisés du genou, comme évoquée sur la toile ce matin.

Énorme coup dur pour le défenseur de Galatasaray ! Selon les informations médicales, il devra être indisponible pendant sept mois, la saison 2019-2020 est d’ores et déjà finie pour l’ancien du TP Mazembe. Son club joue actuellement la phase des groupes de la Ligue des Champions européenne et devra recevoir le Club Bruges la semaine prochaine, sans le Roc de la défense, celui que les fans surnomment « The Boss ». Une mauvaise nouvelle tant pour le club turc que pour la nation congolaise.


La rédaction de Footrdc.com est de cœur avec Christian Luyindama dans ce moment dur et lui souhaite un bon et prompt rétablissement. Tu reviendras plus fort ‘Champion’.

Isaac B’ampendee / Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer