Coupe de la CAF: Ben Malango savoure le titre et tacle le Tout-Puissant Mazembe

Date:

Buteur en finale de la Coupe de la Confédération samedi soir face à la JS Kabylie lors de la victoire du Raja Casablanca (2-1), Ben Malango savoure ce succès avec ses fans. Sur Facebook, l’attaquant international congolais a posté un message dès plus énigmatiques ce dimanche.

« Les promesses de certaines personnes t’emprisonnent et t’empêchent d’aller vers les terres qui connaissent ta valeur, vers les combats où ton profil est activement recherché afin de t’empêcher de vivre la vie que Dieu a prévu pour toi, » a écrit Malango, accompagnant son message par une illustration de lui-même, un baiser posé sur le trophée, le drapeau de la RDC autour des reins.

Difficile de ne pas y voir une pique à son ancienne direction (TP Mazembe) qui avait entamé un bras de fer juridique pour empêcher le joueur de poursuivre sa carrière au Raja Casablanca. A la place d’une suspension, la FIFA avait simplement exigé au club marocain de verser une somme de 500.000 dollars de dédommagement. Aujourd’hui, tout roule pour le double vainqueur de la Coupe de la CAF (2017, 2021) et deux fois meilleur buteur de la compétition (6 buts en 2017 et 2021).

iragi Elisha/footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Sébastien Desabre fait le planning avant de croiser le Togo et le Sénégal

En Egypte où il accompagne Mazembe pour sa demi-finale...

CAF LDC : avec Kabwit et Ngalamulume, Fofana sur le banc. Le XI des Corbeaux contre Al Ahly

Dans environ une heure, le TP Mazembe a rendez-vous...

Linafoot : Kuya Sport sème l’orage dans le camp des Oranges de Renaissance

L'AC Kuya ne s'est pas présenté en victime résigné...