Le club turc de Besiktas a pris une sérieuse option pour la qualification en phase des groupes de l’Europa League Conference. Les Aigles Noirs se sont imposés sur la pelouse du FK Nefitchi par 3 buts à 1, grâce notamment à une réalisation de Jackson Muleka.
Suspendu après le rouge contre KF Tirana quelques jours plus tôt, Arthur Masuaku a été absent du rendez-vous. Les Turcs vont prendre le dessus dès la première période. Vincent Aboubakar ouvrait le score dans le premier quart d’heure, avant que Jackson Muleka n’alourdisse quelques minutes après.
Ce score à l’avantage de Besiktas sanctionnait la première mi-temps. Salih Ucan clouait les Azerbaïdjanais avec un troisième but (62e). Coincés à domicile, les Pétroliers ont tout de même réduit le score à 10 minutes du terme. Aligné sur l’aile gauche, l’ancien buteur du TP Mazembe a cédé sa place à la 89e minute. Une prestation à confirmer au match retour pour les Aigles Noirs, désireux de rejoindre la phase des groupes de l’Europa League Conference.
Foot RDC
[…] Source : Foot RDC […]